Butembo : l’EP MUNGO MATERETE reçoit des tôles de la Fondation Mbenze Yotama

Générale

La Fondation Maitre Mbenze Yotama a effectué une descente d’assistance ce dimanche 21 août 2022 à  Mungo Materete à Butembo.  Elle est allée répondre au besoin des habitants de ce coin. La délégation de la Fondation Maitre Mbenze Yotama  était conduite par l’élu provincial de Butembo, maître Mbenze Yotama. Il était question d’aller offrir des tôles à l’E.P Mungo Materete. Cette délégation a d’abord prié avec les fidèles catholiques de ce coin à la première messe avant de procéder à la remise de l’assistance concernée.

Le geste est à placer dans le cadre de l’objectif de contribuer à la promotion du droit à l’éducation garanti à l’article 43 de la constitution de la RDC.

Des habitants de cette cellule sise au Quartier Mukalangirwa en commune Vulamba ainsi que les autorités scolaires se sont extasiés pour cette assistance. Ils ont réitéré leurs remerciements à Mbenze yotama pour tout ce qu’il pose comme œuvres de développement à l’égard de la population. 

Structure de défense de droits humains et de développement, la Fondation Mbenze Yotama a saisi cette occasion pour exhorter tout le monde, chacun à son niveau, à contribuer à la promotion du droit à l’éducation, socle du développement de la RDC.  

Cellule de Communication de la Fondation Mbenze Yotama

Les bénéficiaires de l’assistance venue de la Fondation Mbenze posent avec les bienfaiteurs à Mungo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.